Radiologie

Nos patients méritent de profiter des dernières avancées technologiques, c’est pourquoi nous avons fait le choix d’investir dans un système de radiographie numérique.

L’exposition du patient aux radiations est grandement réduite, rendant la radiographie beaucoup plus sécuritaire pour sa santé. Grâce à cette technique qui évite le recours aux films plastiques et produits de traitement photographique, l’image apparaît instantanément sur l’ordinateur. Outil désormais indispensable en matière de médecine dentaire, les radiographies permettent un examen plus approfondi des dents, des racines, des os, des obturations, et fournissent une aide précieuse au diagnostic. Il est même possible de suivre l’éruption des dents chez les enfants. Elles viennent compléter l’examen visuel afin de détecter les pathologies telles que les caries, fractures dentaires, pertes osseuses, les kystes et les abcès.

Grâce au numérique, la forte réduction des effets indésirables nous permet de recourir plus systématiquement aux radiographies dentaires lors des examens, les rendant plus complets et plus minutieux.

Vous avez besoin de services en radiologie?

Martin Roy Voici le pixel, il doit ?tre plac? avant la fermeture de la balise BODY si possible. Me dire quand ca sera fait: