Couronnes et ponts

À la clinique des Maskoutains, nous effectuons la pose de prothèses fixes comme les couronnes et les ponts.

La couronne permet de renforcer une dent vivante ou dévitalisée qui n’est plus assez solide, ou de servir d’ancrage à un pont destiné à remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Grâce à une toute nouvelle technique révolutionnaire, la technologie Cerec, nous sommes en mesure de poser une couronne en un seul rendez-vous. Il s’agit d’une restauration dentaire en céramique que nous créons au sein même de la Clinique par le biais d’un robot informatisé. La caméra effectue un balayage optique en trois dimensions, ce qui nous permet ensuite de concevoir la prothèse, la meuler au moyen de diamants robotisés, puis de la poser. Avec la technologie Cerec, le calvaire des essayages et de la couronne temporaire est oublié.

Nous effectuons également la pose de ponts traditionnels lorsque les deux dents entourant l’espace édenté sont saines. Pour les dents manquantes situées à l’avant de la bouche, nous préférons utiliser les ponts papillon, qui sont fixés ensemble à des bandes de métal et sont mieux adaptés.

Vous avez besoin de services en couronnes et ponts?

Martin Roy Voici le pixel, il doit ?tre plac? avant la fermeture de la balise BODY si possible. Me dire quand ca sera fait: