Restauration sur implant

Plus conservatrice que les ponts, la restauration prothétique sur implant est la solution de référence pour remplacer les dents manquantes de manière durable. L’implant est une sorte de vis fixée dans l’os alvéolaire. Une fois l’implantation chirurgicale effectuée, se produit autour de l’implant un phénomène de développement de la gencive et du reste de l’os, contribuant à le maintenir en place. Il peut alors être recouvert d’une prothèse dentaire. Cette technique permet de remplacer complètement la dent manquante, y compris sa racine, indépendamment des dents voisines, évitant de les endommager.

À la clinique des Maskoutains, nous pouvons recourir à la restauration sur implant en remplacement d’une dent manquante comme de plusieurs. Cette solution procure au patient un confort identique à celui d‘une dentition naturelle. C’est une des raisons pour lesquelles les prothèses amovibles (les dentiers) ont tendance à disparaître au profit des restaurations sur implant. En effet, avec le temps, les prothèses amovibles usent la gencive et l’os se trouvant en dessous, ne permettant plus la succion au palais et entraînant une perte régulière de la prothèse en mangeant ou simplement en parlant.

Vous avez besoin de services en restauration sur implant?

Martin Roy Voici le pixel, il doit ?tre plac? avant la fermeture de la balise BODY si possible. Me dire quand ca sera fait: