Chirurgies et greffes de gencives

Lorsque le cas le nécessite, les dentistes de la clinique des Maskoutains recourent à la chirurgie dentaire et aux greffes. Généralement, la chirurgie bucco-dentaire est réalisée sous anesthésie locale. Nous prenons en charge la chirurgie d’extraction dentaire, notamment pour les dents de sagesse qui n’ont pas assez d’espace pour se positionner correctement. Nous utilisons également la chirurgie afin de traiter les canaux et la pulpe dentaire.

Nous posons des implants, qui sont des sortes de vis en titane, zircone, ou polymère servant d’ancrage à une prothèse dentaire amovible ou fixée, dans le maxillaire ou la mandibule. Nous réalisons également des greffes de gencives, greffes autogènes libres ou greffes de tissu conjonctif, afin de corriger un manque de gencive attachée et prévenir la progression de la récession. Dans le cadre de la mise en place d’implants dentaires, nous pouvons être amenés à pratiquer une greffe osseuse en cas de manque d’os. Nous préconisons également le recours à la greffe d’os afin de combler l’alvéole d’une dent après extraction, lorsque la perte osseuse est importante.

Vous avez besoin de services en chirurgies et greffes gencives?

Martin Roy Voici le pixel, il doit ?tre plac? avant la fermeture de la balise BODY si possible. Me dire quand ca sera fait: