Blanchiment

Grâce à la progression des techniques de blanchiment dentaire, la quasi-totalité des patients peut désormais traiter les dents jaunies par le tabac, le café ou le simple vieillissement des dents, et retrouver un sourire éclatant.

À la clinique des Maskoutains, nous effectuons des séances de blanchiment au moyen de peroxyde d’hydrogène et nous complétons le traitement par le port d’une gouttière ambulatoire prêt à porter à leur domicile. Nos patients peuvent également suivre le traitement à la maison. Nous effectuons un contrôle bucco-dentaire et validons le traitement. Celui-ci consiste pour le patient à porter une gouttière ambulatoire prêt à porter contenant un gel de peroxyde d’hydrogène une heure à une heure et demie par jour pendant au moins dix jours. Le recours à la gouttière ambulatoire prêt à porter permet de réduire le coût du traitement. Nous proposons également des traitements avec port de gouttière ambulatoire sur mesure : nous prenons l’empreinte dentaire du patient et fabriquons une gouttière anatomique sur mesure, dotée d’un réservoir sur la partie vestibulaire de la dentition qui protège les tissus de tout contact avec le produit. 

Vous avez besoin de services en blanchiment?

Martin Roy Voici le pixel, il doit ?tre plac? avant la fermeture de la balise BODY si possible. Me dire quand ca sera fait: