Protecteur buccal

Essentiel lorsqu’on pratique un sport de contact, le protecteur buccal doit être impérativement adapté pour assurer totalement son rôle de protection de la dentition et de la bouche.

Les protecteurs buccaux de qualité supérieure sont fabriqués sur mesure à partir de l’empreinte dentaire du sportif et composés exclusivement de matériaux spécialement destinés à cet usage. Le plastique est moulé sous pression et s’adapte parfaitement à la dentition. Le port du protecteur buccal est confortable et l’athlète, n’éprouvant aucune gêne, le met régulièrement, minimisant les risques de blessure. À la clinique des Maskoutains, nous prenons les empreintes buccales des enfants comme des adultes. Contrairement aux idées reçues, il est possible de porter un protecteur buccal même avec des fils ou un appareil dentaire. Si vous avez des broches, vous devez savoir que le protecteur buccal ne peut pas épouser parfaitement les dents qui font l’objet d’une correction orthodontique et sont «en mouvement», toutefois nous pouvons l’adapter aux broches.

Vous avez besoin de services en protecteur buccal?

Martin Roy Voici le pixel, il doit ?tre plac? avant la fermeture de la balise BODY si possible. Me dire quand ca sera fait: