Endodontie

En tant que spécialistes de la médecine dentaire, nous portons également notre attention sur l’intérieur de la dent, et accordons une grande importance à traiter les canaux des racines dentaires ainsi que la pulpe dentaire.

Grâce à un examen radiographie numérique complet, nous pouvons établir un diagnostic précis de l’état de santé d’une dentition. Il nous arrive également de recourir au scanneur dentaire afin de visualiser les lésions et les structures anatomiques. Lorsque nous réalisons le traitement des canaux, vous ne ressentez aucune douleur, car il s’agit d’une intervention réalisée sous anesthésiques. Nous commençons par procéder avec minutie au nettoyage de l’intérieur des racines, car la présence de bactéries peut conduire à l’inflammation et l’infection de la pulpe dentaire. Le traitement endodontique permet de prévenir ou de soigner un foyer infectieux dentaire, et aide à sauver sa dent naturelle et à lui rendre un état de santé et de fonctionnement normal en la dévitalisant.

Nous faisons tout notre possible avant de réaliser cette intervention en un seul rendez-vous. Certains cas plus complexes pourront nécessiter deux séances.

Vous avez besoin de services en endodontie?

Martin Roy Voici le pixel, il doit ?tre plac? avant la fermeture de la balise BODY si possible. Me dire quand ca sera fait: